Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 15:44

Maelle et moi sommes rentrés à Cuissai, après avoir passé la fin de semaine chez Nico, Fany et Paul à St Fiel.

Malgré la pluie durant une bonne partie du séjour, nous avons pleinement profité de ces retrouvailles.

Maëlle et Paul se sont bien amusés... vidéo à l'appui :

Grand merci à Fany, Nico et Paul pour votre accueil !!!

Bisous

A bientôt

 

DSCN5861.JPG
DSCN5884.JPG
DSCN5886.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Laisser ma petite fille en goguette avec un jeune homme et en plus en voiture, vraiment je ne félicite pas mon gendre. Qu'est-ce que ce sera quand elle aura 15 ans?<br /> <br /> <br /> Enfin, le jeune homme en question avait l'air bien élevé, donc je ne vais rien dire....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ma choupinette de la part de mamie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'ici un an ou 18 mois les enfants iront a la maternelle tous seuls . les parents pourront faire la grasse matinée .la blague mise a part , ils ont l'air ravis de  l'aventure ;bisous a<br /> tous            Pepe mamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah! c'est vrai qu'ils sont très mimi ces deux là !<br /> <br /> <br /> NOus avons été très content de votre visite et espérons que la prochaine fois Cycy pourra être parmi nous pour partager de bons moments.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre