Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 20:01

Coucou,

 

Ce week - end, Clara et Noé sont venus dormir à la maison...

C'était trop bien, on a bien rigolé tous les trois.

Dimanche, mes papis et mamies de Caen sont venus manger à la maison

pour fêter mon anniversaire et celui de papa !

J'ai été très gâtée, merci encore !!!

 

GROS BISOUS

 

Maelle

 

DSCN5763.JPG

Petite photo de famille !

DSCN5768.JPG

Je suis fière de souffler ma bougie avec papa et maman !

DSCN5793.JPG

Trop la classe avec mon déguisement de princesse et mon tambourin !!!

DSCN5796.JPG

La journée fut épuisante, j'ai fait un gros dodo dans les bras de mamie !

DSCN2218.JPG

Séance brossage de dents avec Clara et Noé !

DSCN2238.JPG


DSCN2237.JPG

Je vais pouvoir affronter la pluie avec mon nouveau parapluie Hello Kitty !

DSCN2274.JPG

DSCN2290.JPG

Papa aussi à eu le droit de souffler ses bougies !

 

Merci à tout le monde, nous avons été encore une fois très gâtés !!!

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Emilie, sur le gateau de laurent c'était des brochettes de fraises tagada et de dragibus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pépé, t'inquiete, tu n'a pas besoin de faire de regime tu es très beau comme ca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur la premiere photo vous avez oublie d enlever la loupe ,j'ai surement trop mangé ; depuis je me suis mis au regime ,plus que sec .de belles photos et de merveilleux souvenirs . bisous a vous<br /> trois et a lundi .pepe mamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maëlle change trop vite, et qd cycy tu m'as dit qu'elle commençait à parler ça nous a fait tout drôle!! Une belle petite nenette...qu'on ne reconnaitra plus la prochaine fois qu'on la<br /> verra!!<br /> <br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir passé un bon we en famille... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> En fait, juste par curiosité, c'est quoi sur le gateau de laurent??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous êtes une belle famille! ça fait plaisir! profitez bien!<br /> <br /> <br /> on se voit ce WE?<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre